20 Haziran 2022 Pazartesi

ÇOCUKLARIMIZI EŞCİNSEL YAPIYORLAR! İNTİHARA TEŞVİK EDİYORLAR! Prof. Dr. ...

 DES CONNAISSANCES INCONNUES, MOINS CONNUES ET ERRONÉES SUR LE CORAN




*** Le Coran se compose de 114 chapitres / / BIEN SÛR.

*** Le nombre total de versets du Coran est connu comme 6666. Mais cette information n'est pas correcte. Si nous écrivons les numéros de versets des 114 sourates du Coran les uns après les autres et prenons le total, nous verrons le nombre 6236. Oui, le Coran se compose de 6236 versets.

*** Le Coran n'a pas été descendu d'Allah en une seule fois, mais en plusieurs parties. Ce processus de descente (processus de révélation) a commencé en 611 après JC lorsque notre Prophète avait 40 ans et a duré exactement 22 ans, 2 mois et 22 jours. Peu de temps après la fin de la révélation, notre Prophète est décédé.

*** Le Coran entre nos mains n'est pas organisé dans l'ordre de descente d'Allah. Les séquences des versets et des sourates ont été déterminées par notre Prophète, encore une fois avec la direction de la révélation après leur descente. Par exemple; La Sourate Al-Alaq, qui est descendue en premier, se classe 96e dans le Coran. Fatiha, la première sourate du Coran, a été révélée au 5ème rang.

*** Les longueurs des sourates varient. La sourate la plus longue est la Sourate al-Baqara, qui se trouve à la 2ème rangée du Coran, se compose de 286 versets et fait 48 pages dans le Coran, chacune composée de 15 lignes. L'ensemble se compose de 604 pages.

La sourate la plus courte est la sourate Kevser, qui se compose de 3 versets et d'une ligne et demie. (108e sourate )

*** Les longueurs des versets sont également variées: La Sourate 73 (Muzzamil) verset 20 est un volume d'une page complète. Le premier verset de la Sourate al-Baqara se compose des lettres Elif, Lam, Mim, c'est-à-dire seulement 3 lettres.

*** J'ai vu que les informations sur le nombre total de mots et de lettres dans les œuvres et les tafsirs sur le Coran étaient incohérentes et qu'une détermination définitive ne pouvait être faite. À l'ère de l'informatique, je me suis donné pour tâche de déterminer les caractéristiques numériques de cet important livre. Avec l'aide des CD Murshid 4.0 et Muallim 1.0, j'ai déterminé la somme des mots et des lettres de chaque sourate et du Coran total à l'aide d'un travail méticuleux de plusieurs mois. Selon le résultat que j'ai obtenu; Il y a un total de 77 800 mots et 329 987 lettres dans le Coran.

*** BESMELE est la clé du Coran et de ses versets. À l'exception de la 9ème sourate (Tawba), toutes les sourates ont Basmala au début. En d'autres termes, il y a Basmalah au début de 113 sourates. Ce n'est pas au début de la sourate de la repentance. Il y a une Basmalah au verset 30 de la 27e Sourate (Neml). C'est-à-dire qu'il y a deux Basmalahs dans la Sourate Neml, une au début et une au verset 30. Ainsi, le nombre total de Basmalah est le nombre total de versets, soit 114.

*** Basmala a été révélé pour la première fois avec la Sourate Fatiha. Le Basmala au début de la Sourate Fatiha est considéré comme un verset indépendant. Les Basmalahs au début des 112 autres sourates ne sont pas considérées comme des versets indépendants.

*** La vie de notre Prophète n'était pas suffisante pour que le Coran soit rassemblé comme un livre. Six mois après sa mort, à l'époque du calife Abu Bakr, comme il n'y avait pas d'outils et d'installations d'écriture aujourd'hui et que la préservation des versets descendants était assurée par la mémorisation (avec hafiz) par certains des premiers musulmans, ces hafizes et témoins ont été comparés et prouvés, les versets ont été collectés et enregistrés par écrit avec les outils d'écriture primitifs de cette époque. Puis, à l'époque du calife Osman, une copie a été envoyée dans des centres importants en étant reproduite et tous les écrits précédents ont été détruits.

*** C'est le Calife, le Coran entre nos mains et celles des musulmans du monde entier. C'est le Coran recueilli et reproduit par Osman. Il a survécu jusqu'à nos jours sans changer une seule lettre. Sa protection est sous la garantie de la protection d'Allah avec le verset 15/9 du Coran.

NOUS LE TÉLÉCHARGEONS ET C'EST NOUS QUI LE PROTÉGEONS"

*** Le Coran n'est pas comme tous les livres que nous connaissons. Bien qu'il examine tous les détails de chaque sujet qu'il traite, les informations et les messages qu'il donne sur un sujet ne sont pas organisés et sont dispersés dans tout le Coran. En raison de cette caractéristique, ceux qui s'approchent du Coran pour la première fois rencontrent une image désordonnée. Cela donne une image négative à ceux qui abordent le sujet superficiellement.

*** Jusqu'à il y a 30 à 40 ans, la source la plus importante pour comprendre le Coran était le COMMENTAIRE CLASSIQUE, qui interprétait le Coran un par un dans l'ordre des sourates et des versets. Ces tafsirs complets et à très grande échelle n'étaient pas suffisants pour bien comprendre et évaluer le Coran.

Au cours des 20 à 30 dernières années, le soi-disant COMMENTAIRE THÉMATIQUE; Les travaux qui rassemblaient tous les versets liés à un sujet et permettaient de voir et d'évaluer toute la vision du Coran sur ce sujet ont commencé à prendre de l'importance. De plus, il existe des livres d'index classés par sujets, qui permettent d'obtenir des résultats plus rapidement et de manière plus concise dans la pratique, qui n'incluent pas d'explications détaillées, et qui permettent de ne voir que les versets liés au même sujet collectivement.

En raison de cette situation particulière du Coran, il n'est pas possible D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE CE QUE LE CORAN DÉCIDE SUR UN SUJET AVEC L'UN DES versets liés au sujet...

LORSQUE CELA SERA MIS EN ŒUVRE, ON VERRA QUE LE CORAN ATTIRE TOUS LES SUJETS QU'IL ABORDE AVEC SA MÉTHODE D'APPROCHE SCIENTIFIQUE ACTUELLE ET SON SYSTÈME AVEC TOUS SES Aspects. ( * )

( * ) Cet article a été publié sur divers sites de blogs au cours des 15 dernières années sur Internet, avec mes connaissances, qui sont le résultat de mes 36 ans d'intérêt pour le Coran, de mes recherches et de mes recherches, et de mon voyage pour trouver la vérité. Je partage aussi sur ma page à inconnus (6236sss.blogspot.com). Cet article est paru le 29 décembre 2019. Il a été publié.